LE 8 MARS, UNE JOURNEE RICHE EN EVENEMENTS
Mercredi 8 mars 2017
Les minimes garçons (photo)jouaient le tournoi régional de futsal à Bayeux et terminent premier en battant Saint-Lo et Alencon sur les scores respectifs de 2-1 et 5-1. Ce titre les qualifie pour le championnat national.
Dans le même temps les handballeurs empochent le titre de champions régionaux toujours en minimes,à Valognes en battant Saint Lo et Alencon.

Les cadets garçons terminent 3e du tournoi régional de Futsal, échouent d'un seul petit but pour se qualifier au tournoi inter régional.
Une délégation de 25 pongistes jouait le championnat départemental, 10 d'entre eux se qualifient pour la phase régionale.
Et enfin 5 nageurs étaient à Caen pour l'épreuve régionale, dernière marche avant la phase nationale.... à suivre